Ce vendredi 25 janvier nos Diables Rouges affrontaient le promu Grenoble pour le compte de la vingt-deuxième journée de Domino’s ligue 2.

Dès les premières minutes de jeu, les Grenoblois vont se montrer dangereux en se procurant plusieurs occasions, mais les gaziers laissant volontairement le jeu, ripostaient en situation de contre-attaque. Malgré les situations, le score restera vierge à la pause..

Au retour des vestiaires les Grenoblois ouvre la marque d’entrée de jeu (47′) sur une reprise de la nouvelle recrue Romain Grange.. Cruel pour les ajacciens, qui ne se laisseront pas abattre pour autant. Faisant preuve de détermination et de solidarité, et se créant plusieurs occasions franche. Jusque la 82ème minute où le GFCA se voit accorder un penalty pour une faute sur Wesley Jobello, accroché dans la surface l’empêchant de reprendre un superbe centre de Mayoro N’Doye. Penalty transformé dans la foulée par Romain Armand sans trembler ! La fin du match sera une partie de billard, où chaque équipe se rendra coup pour coup, toutefois sans grand danger pour les portiers.

Prochain rendez-vous dès vendredi prochain, le 1er février au stade Ange Casanova pour la réception de Valenciennes (J23 Domino’s Ligue 2). La billetterie est dors et déjà disponible en ligne.

Grenoble Foot 1-1 Gazélec FC Ajaccio

25/01/2019 – 20h – Stade des Alpes – J22 Domino’s Ligue 2

Arbitre : Mr Pierre Gaillouste assisté de messieurs B. Corcuff, J. Blanchais, et G. Janin.

Avertissements : Ibréhima Coulibaly (32′) pour Grenoble. Joris Marveaux (50′), Mayoro N’Doye (84′) pour le GFCA.

Buts : Romain Grange (47′) pour Grenoble. Romain Armand (83′, sur pénalty) pour le GFCA.

Grenoble : P. Camara (g) – E. Vandenabeele, H. Abou Demba, M. Spano (c), J. Mombris, Y. M’Changama, R. Grange (puis N. Belvito, 80′), A. Elogo, I. Coulibaly (puis J. Jigauri, 89′), F. Sotoca, Y. Brun (puis M. Chergui, 68′). Entraineur : Phillipe Hinschberger.

Gazélec Ajaccio : D. Oberhauser (g) – F. Camara, D. Guidi, D. Perquis (puis J. Marveaux, 46′), A. Coeff (puis J. Blayac, 61′), JB. Pierazzi (c), J. Roye, M. N’Doye, D. Gomis (puis M. Kokos, 79′), W. Jobello, R. Armand. Entraineur : Hervé Della Maggiore.