C’est ce vendredi 23 octobre 2015 qu’a eu lieu l’inauguration officielle du stade de la sposata qui portera désormais le nom de stade Jo Bigi en hommage en un homme qui aura marqué l’Histoire du GFCA et de la CCAS.

Pour ce stade dédié à la jeunesse du Gazelec, le nom s’est imposé d’entrée pour les responsables du GFCA et de la CCAS tant Jo Bigi y est attaché et en aura fait un de ses cheval de bataille. En présence de ses amis de la CCAS,  d’EDF et de la CGT, des dirigeants du GFCA football, handball et volley-ball, de l’amicale des anciens du GFCA, Jo aura reçu l’hommage mérité de tous pour son engagement social, syndical ou sportif.

Concernant le GFCA, Jo Bigi, qui est le Président de l’omnisport, fut et reste un interlocuteur privilégié et dont l’engagement aux cotés des dirigeants ne se sera jamais démenti.

À la fin de cette cérémonie M. Pierre Guidicelli, Président de la CMCAS et M. Fanfan Tagliaglioli ont procédé à la signature du bail emphytéotique mettant à disposition du GFCA le stade Jo Bigi.

Le reportage photo de cette cérémonie