GFCA Forum
Une question, une idée, un avis ou un problème sur nos services web? (Site Web, GFCA Store, Forum, Applications Mobiles), c'est ici que ça se passe!
 #26054  par GFCOA aiacciu
 lun. 17 sept. 2018 21:25
La mise a jour du forum abime les yeux....
Il faudrait faire des mises a jours sur les couleurs. La tout le corps est blanc, ecriture des forums en gris, .... ce serait bien que tout soit plus clair au regard.
 #26060  par m.pettorelli
 mar. 18 sept. 2018 19:28
En effet nous nous en sommes rendus compte, j'espère que l'update effectué aujourd'hui vous conviendra davantage.

Nous tachons de faire évoluer l'ensembles de nos outils et services web afin d'offrir toujours mieux à nos supporters. N'hésitez pas à faire remonter dans cette rubrique toutes les idées / modifications à apporter :)

Par ailleurs vous pourrez retrouver très prochainement une nouvelle boutique en ligne mieux intégré au site actuel, un site business dédié aux entreprises, ainsi qu'une nouvelle application mobile regroupant tous nos différents services web.
GFCOA aiacciu a écrit :
lun. 17 sept. 2018 21:25
La mise a jour du forum abime les yeux....
Il faudrait faire des mises a jours sur les couleurs. La tout le corps est blanc, ecriture des forums en gris, .... ce serait bien que tout soit plus clair au regard.
 #26061  par gfcoa forza
 mar. 18 sept. 2018 19:43
C’est très bien de tenter de développer tout ça.
Quelques remarques, qui ont pour but d’etres constructives : avec le blanc partout comme couleur on arrive pas tout à distinguer. Incorporer une autre couleur (rouges corps, contours bleu?) Permettrait peut-être d’y voir plus clair. A tester.
De même on ne distingue pas bien les anciens messages des nouveaux (juste un petit point bleu rajouter sous le logo du ballon, d’ailleurs j’ai mis du temps à voir que vous aviez répondu à ce sujet)
Et dernier point et peut-être le plus important, avant d’ouvrir un topic (par exemple Brest - GFCA), je ne peux pas sélectionner la page immédiatement comme avant. Je dois d’abord ouvrir le sujet, en arrivant sur la première page, puis une fois dans le topic aller sur la dernière.
De meme, je ne peux plus voir les membres en lignes, il me disent bien x inscrits, x invités,.... mais plus le nom de ceux en lignes.
Je précise que je suis sur Iphone
 #26068  par tutti inseme
 jeu. 20 sept. 2018 09:55
Quand les titres sont trop longs on ne peut plus les visualiser entier .. à rectifier :)
 #26079  par gfcoa forza
 ven. 21 sept. 2018 10:19
Gros bug du forum.
Je ne pouvais plus répondre, même aux messages privés, et ensuite même plus me connecter.
Ça a duré quasiment la semaine.
 #26082  par GFCOA aiacciu
 ven. 21 sept. 2018 11:16
Exact de gros gros problèmes depuis la mise à jour du forum + le design à revoir comme dit plus haut
 #26092  par gfcoa forza
 sam. 22 sept. 2018 01:08
Encore impossible de se connecter aujourd’hui !!!
 #26107  par m.pettorelli
 sam. 22 sept. 2018 23:16
Les différents problèmes relevés semblent être corrigés désormais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Forza GFCA :écharpe:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8