GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #26755  par gfcoa forza
 mer. 5 déc. 2018 01:15
Je n’ai pas vus le match.
Mais quand on voit comme ca, c’est très très inquiétant.
Palmieri, j’attends de voir l’action pour me prononcer.
Mais s’il est venu en star pour nous plomber la saison ....
 #26756  par diabolo
 mer. 5 déc. 2018 01:26
Le match était quasi imperdable face à une équipe de Sochaux d’une faiblesse inouïe.
Dégouté ce soir
 #26757  par diabolo
 mer. 5 déc. 2018 09:17
Pour revenir sur ce match plus amplement:
Oui l’arbitrage a été mauvais et il nous a défavorisé, notamment dans sa gestion des cartons.
Mais il faut qu’on arrête de se cacher derrière ça. On était supérieur à cette équipe de Sochaux qui était au fond de trou en début de match, sifflé par son public.
A un moment donné, il va falloir qu’on arrête de donner le bâton pour nous faire battre. Parce que c’est ce qui se passe en ce moment et particulièrement hier.
Nos cadres, on en a besoin. On a besoin qu’ils jouent ce rôle de cadre parce qu’on a de jeunes joueurs qui malgré des prestations correctes, font des erreurs de temps à autres qui coûtent des points.
Alors nos cadres, ils doivent absolument retrouver leur niveau, et encore moins plomber l’équipe.
On a une équipe, pas outillée pour jouer l’accession, mais on doit faire mieux et passer un championnat dans le ventre mou sans se faire peur. Là on se met tout seul dans la merde.
C’est plus compliqué de prendre des points face au Havre ou à Brest que face à Sochaux ou Béziers avec tout le respect que je dois à ces équipes.
Là Sochaux c’est vraiment le néant dans ce qu’ils ont proposé. C’est une équipe, composé de joueurs étrangers qui ne connaissent rien à la ligue 2, le genre d’équipe qui peut couler si ça se passe mal. Nous, on vient de les relancer...
 #26758  par historique
 mer. 5 déc. 2018 10:29
Cela s’appelle un sabordage !!! comment peut-on perdre un tel match ???? j'avais écrit dans un précédent message que Palmieri nous devait une revanche !! il a répondu !!! no comment !!!
on glisse lentement vers le fond du classement, alors, soit on casse la tirelire et on recrute, soit on y va !!! à suivre !!!!
 #26759  par livesi2AGFCA
 mer. 5 déc. 2018 13:24
Palmieri basta il va prendre encore 3 ou 4 match quand il rentrera il refera la même chose .
Je ne sais plus suoi dire ou pensé
Il faut se remettre en question prendre des points au plus vite
FORZA GFCA
 #26760  par Barrientos43
 mer. 5 déc. 2018 15:10
A quoi ça sert de se lamenter et de dire des vérités sur le forum. On est pas écouté.
Ça sert a rien. Moi je suis dégouté. Je vais finir par ne plus monter au stade. C est lamentable se comportement pendant et la fin du match. Basta. Pauvre Gazelec.
:clap2: :écharpe:
 #26761  par tutti inseme
 mer. 5 déc. 2018 15:41
Il faut que Palmieri s'excuse auprès des supporters, de ses coéquipiers et du club qui le paye !
C'est une honte de faire ça en revenant de tant de suspensions ... c'est évident qu'il allait être attaqué et visé ... mais oh il n'a pas 20 ans !
Je pense qu'il prendra une leçon en attendant il nous met encore dans la merde puisqu'on le reverra pas en 2018 c'est certain, voyons ce que l'on doit en faire ... je continue à croire que c'est un super joueur mais il faut QU'IL RESPECTE LE CLUB DANS SON ENSEMBLE ! on n'est pas des baltringues !
Qu'il se fasse petit.

Pour le reste c'est difficile de défendre cette prestation ... j'ai eu honte en voyant ça ... on est retombé dans nos travers ... pas d'âmes, pas de leader technique et moral ... pas de vice, on est moins vicieux que des gosses de 11 ans ... le fameux DEMIROVIC qui fait expulser Palmieri fait une faute énorme un peu plus tard dans le match alors qu'il a déjà jaune ... personne ne réclame, toute l'équipe devrait se ruer sur l'arbitre ... (je précise avec vice et intelligence ...).

Moi je ne vois pas le Gazelec que j'aimerais voir ! les joueurs c'est une chose ... mais il faut recommencer à être craint ... surtout à Mezzavia ... le nombre de défaites est vertigineux !! TOUS LES MOYENS SONT BONS !! TOUS !!!

Je ne pouvais finir sans parler des 2 coups francs extraordinaire tirés par nos 2 maitres en la matière Armand et Puel ... Il n'y a que chez nous qu'on ne considère pas ces phases de jeu comme décisives ... Armand on en a fait l'expérience contre Orléans ... il a pris le ballon à Anziani qui est lui, un magnifique tireur pour la mettre dans le mur, hier c'est physiquement impossible de la mettre où il l'envoie ... quand on ne sait pas faire on laisse les autres ... Roye doit s'imposer merde !

Enfin .. qu'on utilise la Coupe pour se remettre les idées à l'endroit, qu'on essaye de bien pointer nos maux pour les soigner et revenir plus fort contre Le Havre car ça sera difficile !
 #26762  par diabolo
 mer. 5 déc. 2018 17:15
Il est évident que les joueurs adverses vont cibler Palmieri, vont le provoquer.
Et pour un arbitre c’est très facile d’exclure Palmieri avec son passif.
Il faut qu’il se le mette en tête.
Il faut aussi qu’il se mette en tête qu’on a besoin de lui, besoin de lui à un bon niveau.
Bref c’est fait.
Juste une chose, ce n’est pas Demirovic qui a pris le carton sur son accrochage avec Palmieri.
Sur le plan du jeu, je trouve qu’on devrait jouer un petit peu plus direct que ce qu’on fait actuellement.

Pour le reste tout a été dit. Maintenant il faut se serrer les coudes, rester solidaire dans la difficulté où nous nous sommes mis tout seul.
 #26764  par livesi2AGFCA
 mer. 5 déc. 2018 18:22
Pas vue le match mais le résumé quand le joueur le menace il a qua se laissé tombé mais pour moi il y'a carton rouge pour les 2 donc encore arbitré à la merde
On ne marque pas des occasions tres nettes .
FORZA GFCA et tres triste
 #26766  par historique
 mer. 5 déc. 2018 19:18
De mémoire, c'est 3 et pas 2 coups francs très bien placés tirés n'importe comment ! Certes, c'est facile de critiquer devant son écran d'ordinateur, mais j'ai trouvé cette équipe résignée, un peu à l'image de la saison dernière !! rien n'est perdu, mais il y a encore beaucoup de travail, maintien difficile, on commence à en avoir l'habitude !!!
 #26767  par alata59
 mer. 5 déc. 2018 19:33
Pauvre Della Maggiore ,j ai l impression de revoir Cartier il y quelques semaines sans reactions,sans idées, et en plus avec des joueurs qu il doit subir car il ne les a pas choisi c est celà le revers de la médaille lorsque on arrive en cours de route ou de déroute on doit faire avec .
Nous ne tenons pas 3 matchs en une semaine et 90mt à 10 et des cartons jaune et rouge à la pelle et à répétition ,maintenant il nous faut prendre 3 points au minimum en 2 matchs ,nous connaissons la valeur de l équipe elle est ce qu elle est et les raisons sont diverses bien résumé par Teropes ,il va falloir se reprendre dans les têtes si l on veut que les jambes suivent ,se rebooster en coupe et jouer un deuxième match de coupe contre le HAC .
FORZA le gaz
 #26770  par Barrientos43
 mer. 5 déc. 2018 21:41
Il faut lui retenir sur la paye.
4 matchs de suspension 1 mois sans jouer 1 mois de paye au smic. Basta.
 #26778  par Robin du Maquis
 jeu. 6 déc. 2018 20:48
Tutti inseme : Je n'avais pas vu ton post au sujet du match à Sochaux

Content de ne pas être le seul a avoir remarqué la gestion des cp de pieds arrêtés
Tu as raison c Roye qui doit s'imposer et prendre le ballon
Et tu as raison encore qd Armand déjà face à Orleans à qq secondes de la fin pratiquement sur la ligne des 18 a voulu tirer et ........lamentablement

Qt à Palmieri pas tout à fait d'accord sur son expulsion que je trouve sévère et ne pense pas qu'il manque de respect au club or c un impulsif qui sait qu'on attend bcp de lui mais qui n'a pu à cause de blessures dés le début nous rendre toute l'entière confiance mise sur lui !! C sur il est débiteur

En ce qui concerne ton expression "tous les moyens sont bons" ,dans sa globalité on peut surement le regretter mais on a changé d'époque
P-etre moins de serrage de mains , moins de bises et de friandises dans le vestiaire des hommes en noir
Qt à la Frappart si elle revient + de paravent , de toute façon elle n'a rien à cacher

C bien le dénommé Demirovic coupable d'agression sur Palmieri et + tard sur Guidi
 #26779  par Barrientos43
 ven. 7 déc. 2018 01:05
Oui le bosniaque doit être sanctionné lui aussi comme Palmieri.
D après moi Palmieri se croît encore a Bastia et jouer à Furiani ou il faisait ce qu il voulait, avant pendant et après les match. ll faut luii rappeler "Mais tout ça Mr Palmieri c était avant .." :clap2: :écharpe: