GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #25630  par diabolo
 ven. 10 août 2018 18:46
Xajooo a écrit :Lloris est out pour un long moment.
Alors c’est certain que la donne est un peu différente
 #25641  par alata59
 sam. 11 août 2018 08:08
Au vu de ces 3 premières matchs il nous faut un milieu offensif car Roye ne pourra pas tenir le milieu tout seul.
Un arrière central car nos jeunes ne tiendrons pas toute la saison
Vendre Arojo il n apporte plus rien dommage.
Le gardien je ne me prononce pas. Par contre aucuns matchs de L2 l année dernière et le voilà promus gardien n1 on aurait du l évaluer en lui faisant jouer quelques matchs.
FORZA le gaz
 #25699  par gfcoa forza
 mer. 15 août 2018 00:41
Notre match contre Valenciennes sera diffusé sur Canal + sport
Lundi 27 août (20h45, Canal Plus Sport)

Valenciennes-Gazélec Ajaccio

On recevra du coup le vendredi le red star avec pas mal de jours de repos en moins.
 #25703  par diabolo
 mer. 15 août 2018 09:50
C’est justement l’inverse livesi. On est décalé parce qu’on ne jouera pas en coupe de la ligue.
 #25715  par livesi2AGFCA
 mer. 15 août 2018 12:38
Il falait bien dire quelque chose mais sa aurait put se produire et décaler le match de cl
FORZA GFCA
 #25719  par gfcoa forza
 jeu. 16 août 2018 03:16
Exact, c’est justement parce que nous sommes 2 clubs éliminés que nous sommes décalés.
Lors de la même journée il y a ACA- Lorient, Le Havre - Brest, Troyes - Metz.... on devait pas être leur premier choix.
 #25721  par diabolo
 jeu. 16 août 2018 10:48
C’est même mieux, on était le seul match qu’ils pouvaient diffuser le lundi soir. Ils n’ont pas eu le choix.
Ça fera un peu d’argent pour le club.
Ça veut dire aussi qu’après le match de Grenoble on aura 10 jours sans match ce qui n’est pas forcément facile à gérer.
 #25729  par diabolo
 ven. 17 août 2018 16:47
Discours d’attente tenu par Christophe Ettori dans foot e basta concernant le mercato.
Il n’a parlé d’aucune priorité et est resté évasif.
 #25753  par alata59
 mar. 21 août 2018 19:56
Rien de nouveaux à quelques jours de la fin du mercato.
FORZA le gaz
 #25755  par tutti inseme
 mer. 22 août 2018 09:36
Mais si recrues il y a, ce qui n'est pas prévu je pense, ça sera au dernier moment
 #25782  par tutti inseme
 jeu. 23 août 2018 16:46
Araujo a refusé d'être prêté et souhaite s'imposer dans ce groupe. 2 clubs de National le souhaitaient.
J'espère vraiment qu'il va se reprendre et mettre du sérieux dans sa vie pour réussir car j'aime vraiment bien ce joueur ...

Il faut que le club l'entoure, le serre il a un potentiel immense ! qu'est ce que ça doit être rageant de gérer des idiots pareils qui ont de l'or dans les pieds.

Il est dit également qu'en l'état actuel recrutement terminé (CM aujourd'hui)
 #25783  par gfcoa forza
 jeu. 23 août 2018 17:02
Impossible que le recrutement soit terminé.
Ou alors comme au mercato d’ete de l’an dernier, on joue avec le feu. On a encore des manques.
 #25788  par tutti inseme
 ven. 24 août 2018 10:05
gfcoa forza a écrit :Impossible que le recrutement soit terminé.
Ou alors comme au mercato d’ete de l’an dernier, on joue avec le feu. On a encore des manques.
Il faut prendre en compte que Marveaux va rentrer également. ça va faire une solution en plus au milieu. Anziani semble s'affirmer et pourra jouer plus que l'an passé ... Palmieri peut jouer relayeur pour suppléer Roye N'Doye, Camara semble donner satisfaction à gauche. sur les ailes et devant on est doublé sans le départ d'Araujo. derrière à droite même si on voudrait plus fort on en a deux, dans l'axe on tourne à 3 + Pierazzi.

Aujourd'hui il n'y a pas de manques pour moi, mais on peut dire qu'en cas de catastrophe, 2-3 blessés + suspendus on peut être en difficulté mais comment faire si tout le monde joue, vous prenez des types pour rien qui risquent de lancer le vestiaire en l'air alors que visiblement ça tourne bien ...

Pour se rassurer je prendrais un 8-10 jeune en prêt capable de suppléer Roye-N'Doye mais malheureusement sans promettre de temps de jeu les prêts sont rares ou très moyens...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29