GFCA Forum
Forum officiel des Diavuli 1910
 #11874  par GazelecAjaccio
 lun. 15 sept. 2014 17:45
Bonjour a tous, comme nous le savons notre équipe n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, c'est dans ces moments là que nous devons nous mobiliser et montrer a nos joueurs que nous sommes soudés. Alors tout le monde avec les supporters derrière les buts pour que nos joueurs sentent la présence du public de Mezzavia.
FORZA GFCA
:festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: :festa:
 #11877  par livesi2AGFCA
 mer. 17 sept. 2014 08:38
Salut á tousse j'y serai avec mes amies de castelluccio et de corse fret mai au car virage on a besouin de tout le stade ,tou vas repartir tou n'est pas noir un peut attention de nos joueurs las prende de but et Márquez en Premier .alez tuti insemi FORZA gfca :festa: :bandera: :écharpe: :clap2:
 #13190  par diabolo
 lun. 27 avr. 2015 15:02
gfcoa forza a écrit :Créteil - GFCA décalé au Samedi et télévisé....C'est parfait pour organiser un déplacement !!!
ça peut être pas mal du tout avec les Corses de Paris! :bandera:
 #13264  par gvi2a
 lun. 4 mai 2015 18:52
Salut a tous ,

Il y a quelque chose de prévue pour ce déplacement ou faut prévoir de "façon individuel" et se retrouver tous au stade ? Allez les rouges :écharpe:
 #13290  par thomas2a
 jeu. 7 mai 2015 16:49
Pour répondre à l'appel des Companero pour le match de Créteil, je suis donc du déplacement avec trois autres personnes.
A ce que j'ai compris, il faut informer le groupe du nombre de personnes désirant se rendre dans la tribune Visiteurs du stade Duvauchelle. Donc voilà .

Thomas.