Profitant des vacances notre équipe U13 était en déplacement du coté de Villefranche sur Mer pour participer au 20ème tournoi de foot en salle du Football Club Villefranchois. Nos jeunes représentants ont particulièrement brillé lors de cette compétition.

img_0015

Lors de la phase de poule disputée le samedi, nos U13 se retrouvaient dans un groupe qui réunissait L’OM, L’AS Fontonne et les Baous. Au terme de cette première journée ils terminent deuxième de leur poule derrière l’OM, et se qualifie pour le tournoi Elite.

Ils y seront confrontés à l’ASS Etienne, à l’AS Monaco et au Montpellier Hérault. Avec deux résultats nul (0-0) face à l’ASSE, futur vainqueur, et l’AS Monaco et une victoire (2-1) face à Montpellier, nos U13 terminent second à égalité avec les Stéphanois et se qualifient pour les demi-finales.

img_0016

Face au Cavigal de Nice, nos jeunes protégés réalisent une belle partie, mais ne parviennent pas à faire la différence et doivent s’incliner au tir aux buts (2-3). Pour la 3e place ils sont enfin opposés aux Girondins de Bordeaux, là aussi l’équipe réalise une très grosse prestation et parvient à s’imposer finalement aux TAB.

Une très belle performance lors d’un tournoi très relevé, le club tiens donc à féliciter les éducateurs C. Marcialis et X.J Tavera, les joueurs : Lucas Frassati, Raphaël et Titou Benetti, Laurent Fogacci, Paul Cristofari, Dumé Nicolai et Jérémy Deligia pour leurs prestations et pour avoir fait honneur à nos couleurs.

Les éducateurs, les jeunes et leurs parents tiennent également à remercier le FC Villefranchois pour leur invitation à ce tournoi et pour leur accueil.

img_0013-1