Après une trêve de deux mois le championnat de Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi 27 juillet, pour cette première journée le GFCA s’apprête à recevoir l’équipe du Paris FC.

On se rappelle que l’équipe du Président Ferracci avait réalisé un parcours de qualité dans le championnat 2017/18, terminant à une brillante 8ème place pour un promu. C’est donc une équipe, qui même si elle a connu des modifications, de qualité qui se présentera ce vendredi sur le terrain de Mezzavia.
Pour les Ajacciens il s’agira de bien démarrer à domicile, en difficulté la saison les hommes d’A. Cartier veulent connaître une saison plus tranquille et d’entrée de jeu il faudra répondre présent pour bien démarrer ce championnat. Avec six rencontres de championnat entre le 27 juillet et le 31 août, dont quatre à domicile, le GFCA sera plongé de suite dans le vif du sujet.

Le club a ciblé un recrutement de qualité pour apporter un plus à l’équipe, en ce sens les matchs amicaux face à Grenoble, Bordeaux ou Nîmes ont laissé entrevoir de belles promesses, le groupe travaille ensemble depuis un mois et cela a permis à chacun de prendre ses repères. Certes de par les blessures ou les suspensions celui-ci sera privé d’éléments de valeurs, mais aucun doute que ceux qui seront sur le terrain ce vendredi auront à cœur de démontrer leurs qualités et de répondre à l’attente de leurs supporters.

Alors vendredi tous présents au stade Ange Casanova !

Les nouveaux visages du GFCA