COVID19 – Mesures sanitaires mises en place

Compte-tenu des mesures sanitaires en vigueur lié au COVID-19, le Gazélec Ajaccio a modifié son organisation afin de vous recevoir dans les meilleures conditions d’accueil et de protection. Ainsi, désormais et durant toute la durée de la pandémie, les mesures suivantes sont mises en place lors de votre accès au stade Ange Casanova :
  • Le port du masque est fortement recommandé en tribune, et obligatoire lors d’échanges avec nos opérateurs (contrôleurs, agents de sécurité, vendeurs et vendeuses…).
  • Des distributeurs de gels hydroalcooliques seront à votre disposition aux entrées, en tribune, et à proximité des points de restaurations du stade.
  • Tous nos sanitaires sont équipés de distributeurs de savon et de point d’eau, à votre libre disposition.
  • Nous vous rappelons qu’une distance d’un mètre est recommandée entre chaque groupe ou foyer. Des balisages seront présents en tribune afin de vous indiquer le sens de circulation. Des marquages au sol seront également présents devant les points de restauration du stade afin d’assurer la distance de protection recommandée.

Ces différentes mesures ont été mises en place pour votre propre sécurité afin de pouvoir tous ensemble assister aux rencontres de notre équipe dans les meilleures conditions sanitaires. Toute personne ne respectant pas le protocole et mesures mis en place seront rappelés à l’ordre par nos agents de sécurité, voir expulsées de l’enceinte en cas de récidive.

Forza GFCA !

Plus de 400 matchs et vidéos exclusives à découvrir sur notre plateforme en ligneGFCA TV