Y. Khatiri auteur du premier but

Mission accomplie pour les hommes de D. Ducourtioux, qui recevaient en fin d’après midi l’équipe de l’US Corte (N3) pour le compte du 6e tour de la coupe de France. En s’imposant 3-0 au terme d’une rencontre sérieuse et bien maitrisée, les partenaires de R. Filippi seront donc présents au 7e tour.

En première période, le GFCA ouvrait le score à la 37e par Y. Khatiri d’une magnifique frappe et rentrait aux vestiaires avec cet avantage somme toute mérité. En seconde période les Ajacciens géraient bien la réaction des Cortenais, et ajoutaient un second but peu avant l’heure de jeu par l’intermédiaire d’A. Menard de la tête. En mode gestion sur la dernière demi-heure, le GFCA conservait son emprise sur la rencontre et concédait un minimum d’occasion à son adversaire. Les Gaziers vont même ajouter un troisième but dans les arrêts de jeu par J. Choplin sur un nouveau coup de tête.

Félicitations à nos Diables Rouges qui auront une nouvelle fois rendu une bonne copie et qui peuvent avoir le sentiment du devoir accompli.

A. Menard (n°11) inscrit le 2e but