-> La rencontre Saint-Brice / Gazélec Aiacciu est disponible en Replay sur la GFCA TV !

T. Cottes aura su se montrer décisif dans ses buts.

Opposés en ce début d’après midi à l’équipe de St Brice FC (R1) pour le compte des 32e de finale de la coupe de France, les partenaires de G. Pineau se sont imposés par la plus petite des marges (0-1) grâce à une réalisation de M. Penneteau à la 19e minutes.

Auteurs d’une bonne première période les Ajacciens auraient pu faire la différence avant le retour aux vestiaires en se créant les meilleures opportunités. En ouvrant le score après dès la 19e minutes, sur une magnifique volée de M. Penneteau, le GFCA avait fait le plus dur, et aurait pu doubler la mise avant la demi heure de jeu mais le ballon était sauvé sur la ligne par un défenseur adverse.

En seconde période le GFCA va encore avoir la possibilité d’inscrire ce deuxième but mais cette fois ci c’est le gardien qui réalise une belle parade face à M. Penneteau.

M. Penneteau le buteur du GFCA

Pour ne pas avoir su se mettre à l’abri les Corses vont rester sous la menace de cette équipe de St Brice qui aura su pousser notre équipe dans ses derniers retranchements et qui aura eu deux belles occasions d’égaliser. Notamment à la 70e avec un pénalty que T. Cottes va repousser pour maintenir son équipe en tête.

Les derniers instants seront tendus et après de longues minutes d’arrêts de jeu le coup de sifflet final va délivrer tout un groupe. Le GFCA sera présent en 16e de finale !