Ce samedi 18 septembre le GFCA affrontera l’équipe du FC U NIOLU pour le compte de la 3e Tour Régional de la Coupe de France.

Infos pratiques pour assister à cette rencontre :

  • Billetterie

Pour cette rencontre, qui débutera à 17h00, les guichets seront ouverts au public à partir de 15h00. Un guichet sera spécialement dédié aux abonnements afin de vous permettre de vous abonner ou de retirer votre carte si vous avez commandé votre titre d’accès.

  • Cashless

Depuis la saison 2018-2019, nos points de restauration sont équipés d’un système de paiement dématérialisé CASHLESS qui vous permet de régler vos consommations et vos achats grâce à votre carte d’abonné ou via un Pass Match.

Attention : le système Cashless est utilisé afin d’optimiser le temps d’attente des supporters. Pour les rechargements en espèces, dirigez-vous vers les guichets billetterie. Pour rappel, vous avez toujours la possibilité de régler vos consommations aux buvettes par carte bancaire ou par votre carte d’abonné Cashless / Pass-match.

Vous pourrez recharger votre carte ou retirer un pass-match aux guichets ou à la buvette sous la tribune Alessandri.

  • Accès au stade

L’ouverture des portes se fera à 16h00.

Une entrée est prévue pour accéder  en tribune Alessandri.!

Nous vous rappelons que la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder au stade et que le port du masque est demandé.

En fonction des règles sanitaires en vigueur nous vous conseillons de venir le plus tôt possible afin d’éviter une trop longue attente aux guichets ou à l’entrée du stade.

  • Les tarifs billetterie

Tarifs match Unique : 5,00 euros 

Suite à l’inversion du Match, ce dernier se jouera donc à Mezzavia, à cette occasion le Gazélec Ajaccio, reversera l’ensemble de sa recette billetterie au club du FC U NIOLU.