L. Marigliano auteur d’un doublé pour le Gaz

En déplacement à San Martino di Lota pour le 16e de finale de la coupe de Corse, notre équipe réserve termine bien l’année en s’imposant face à l’AS Pieve di Lota (R2) sur le score de 1-3, validant ainsi son ticket pour le prochain tour de coupe.

Dirigé par D. Perquis et A. Manenti, P. Casanova souffrant n’ayant pu se déplacer, le GFCA aura dû attendre la seconde période pour s’imposer. En effet la première période malgré une légère domination des Ajacciens se terminait sur un score nul et vierge. En seconde période le GFCA trouvaient rapidement le chemin des filet par l’intermédiaire de Mezarguia (50e) suite à une belle ouverture de Djedid. Cinq minutes plus tard c’est Passard qui trouvait le poteau. A l’heure de jeu c’est notre gardien Pischedda (U18) qui permettait à son équipe de conserver son avantage en stoppant un penalty. Le GFCA allait ensuite concrétiser sa domination grâce à un doublé de Marigliano pour finalement s’imposer 3-1.

Notre équipe réserve, avec trois U18 dans ses rangs, réalise une belle performance et pourra maintenant profiter de quelques jours de vacances bien mérités.