Le Gazélec Ajaccio est heureux de vous annoncer, qu’à compter de ce jour, Mathieu MESSINA ARRIGHI devient le Président de l’EUSRL.

C’est là le résultat d’ambitions partagées, nourries de longs échanges aux côtés de Christophe ETTORI, ces derniers mois.

Le projet sera celui d’un club ancré dans le football moderne, afin de franchir de nouveaux paliers sur le plan sportif et structurel. Concernant les statuts, ils seront amenés à évoluer dans les prochaines semaines, au terme de l’étude pour la mise en place de changement de présidence.

Des investissements seront au cœur de ce projet, tels que la création d’un centre d’entraînement, l’ouverture d’une académie et à terme, la création d’un centre de formation.

Mathieu MESSINA ARRIGHI est un jeune entrepreneur corse de 35 ans qui a construit sa carrière sur la Côte d’Azur dans la gestion hôtelière. Il est également président du Syndicat des Hôteliers de la Riviera et élu de la chambre de commerce de Nice. Investi dans le domaine de la jeunesse et des sports comme administrateur d’une école catholique, ce père de famille est attaché aux valeurs inculquées par le sport. Tous ces éléments l’ont mené aujourd’hui à s’investir et à aider le club.

Il sera accompagné, dans ses fonctions, d’une nouvelle équipe dirigeante afin d’apporter du sang neuf au club et de sortir de la spirale négative qui l’accompagne depuis plusieurs mois.

L’objectif primordial et immédiat est le maintien en fin de saison de l’équipe fanion en championnat de National 1, avant de viser l’accession en Ligue 2 dans les deux années à venir. Championnat où se trouve la place du club au regard des 5 dernières années.

Concernant la réorganisation interne du club, Christophe ETTORI devient manager général et sera de ce fait, une pierre angulaire du projet. Le nouvel organigramme sera prochainement présenté, lors d’une conférence de presse d’intronisation.

Soyez certains que la volonté et la détermination de cette nouvelle équipe sont fortes et l’envie de réussir, entière.

Il s’agira d’oeuvrer, dans les mois à venir, afin que le peuple Rossu è Turchinu se sente fier de son club, qu’il redevienne attractif, populaire et en capacité de produire des émotions fortes et des moments de convivialité au sein d’une grande et même famille AIACCINA.

Aujourd’hui, un nouveau chapitre de l’histoire du GFCA commence !

FORZA AIACCIU & FORZA I DIAVULI