Après la découverte de plusieurs cas positifs au Covid au sein de son effectif la semaine dernière, le Gazélec souhaite un faire un point sur la situation.

La rencontre Fc Cote Bleue / GFCA prévue ce dimanche 16 janvier à 14h30 est reportée suite à la découverte de nouveaux cas positifs au COVID au sein de notre effectif. Le GFCA dans sa volonté de bien faire, travail avec les clubs et la FFF afin de trouver des solutions adaptées pour rattraper dans les meilleures conditions les matchs en retard.

Nous vous informons que la rencontre AS Cannes / GFCA est programmée au mercredi 19 janvier à 15h30. A partir de la semaine prochaine nos Gaziers devront jouer une rencontre tous les trois jours pendant plus d’un mois, une période décisive et intense ou le club et les joueurs auront besoin, plus que jamais, du soutien de leur 12ème Homme.

Pour rappel, au vu de la situation épidémique nous demandons et rappelons aux parents, joueurs éducateurs et supporters de respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires.

Prochain Match à Mezzavia GFCA / Gallia C. Lucciana le samedi 22 janvier à 17h00.

 

Ùn mori quillu chi cumbatti

Forza GFCA