Ce dimanche 6 janvier, les Diables Rouges sont partis défier Noisy le Grand pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France.

17h15 – début des hostilités au stade Léo Lagrange. Dès la troisième minute de jeu, les joueurs de Noisy Le Grand évoluant en R1 ouvrent le score, suite à une fausse note de Mayoro N’doye qui dans la précipitation marque dans ses buts. Le score s’affiche alors de 1-0 et Noisy le Grand se rassure en prenant de l’avance.

Mais les gaziers sont rapides et réactifs et quelques minutes plus tard c’est Jérémy Blayac qui offre à son équipe l’égalisation (13 minutes). La première période se poursuit, les joueurs se rendent coup pour coup, la tension est palpable et les occasions s’enchainent sans réussite. Mais à quelques secondes de la mi-temps, Ousseynou Ba, est expulsé et le GFCA réduit à 10.

Noisy le Grand reprend alors l’avantage, grâce à un coup franc de Salim Issaad qui scellera le sort des gaziers (42ème minute).

En seconde période les hommes d’Hervé Della Maggiore auront tout tenter pour revenir au score, mais sans succès… Le score final restera inchangé. Les Diables Rouges sont ainsi éliminés aux portes des seizième de finale de cette édition 2018-2019 de la Coupe de France.. Bravo à l’équipe de Noisy Le Grand et bonne chance pour la suite de la compétition.