Le Gazélec Ajaccio souhaite apporter des précisions quant aux éléments parus ce matin sur le site internet ActuFoot concernant le joueur Christopher Shiashia et son engagement en faveur du club.

 

Depuis près de 3 semaines, la Direction Sportive du Gazélec Ajaccio a échangé avec le joueur et son agent de manière régulière. Le mardi 16 juin 2020, le club, l’agent et le joueur sont tombés d’accord et ont signé un protocole d’accord qui devait voir le joueur s’engager au 1er juillet 2020 pour la saison à venir avec le Gazélec Ajaccio.

 

Ce jeudi 25 juin 2020 au matin, le club a appris avec étonnement, par le biais d’un article sur le site ActuFoot, que le joueur n’aurait pris aucun engagement et qu’il était uniquement en discussion.

 

La Direction du Gazélec Ajaccio prend acte de la légèreté et du manque de considération que le joueur et son agent ont pour le club et a décidé de le libérer dès aujourd’hui de son engagement.

 

Le Gazélec Ajaccio est un Club familial et populaire où les valeurs et l’éthique sont primordiales. Aujourd’hui, le club vise à retrouver sa place dans le football professionnel français et il a besoin de la mobilisation, de l’envie et de la motivation de l’ensemble de ses composantes et forces vives pour relever ce défi et poursuivre ses objectifs.

 

Forza Gazélec